A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheCopies conformes ; suivi de La mauvaise note / Michel Coulareau
Titre : Copies conformes ; suivi de La mauvaise note Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Coulareau (1947-....), Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2001 Collection : Petits comédiens Importance : 32 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2071-8 Prix : 18 F Langues : Français (fre) Index. décimale : JD T COU Résumé : Des sketches à jouer en classe ou entre amis. Copies conformes ; suivi de La mauvaise note [texte imprimé] / Michel Coulareau (1947-....), Auteur . - Retz, 2001 . - 32 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (Petits comédiens) .
ISBN : 978-2-7256-2071-8 : 18 F
Langues : Français (fre)
Index. décimale : JD T COU Résumé : Des sketches à jouer en classe ou entre amis. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00111002752173 JD T COU Livre Bibliothèque principale Théâtre Disponible Apprendre à parler avec des comptines / Marie Goëtz-Georges
Titre : Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières ; maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Goëtz-Georges, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : impr. 2006 Collection : Collection Pédagogie pratique Importance : 1 vol. (198 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2574-4 Prix : 14,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 179-180 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français (langue) Acquisition Français (langue) Etude et enseignement (préscolaire) France Communication orale Etude et enseignement (préscolaire) France Index. décimale : 372.6 Résumé : 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue. Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières ; maternelle [texte imprimé] / Marie Goëtz-Georges, Auteur . - Retz, impr. 2006 . - 1 vol. (198 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Collection Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2574-4 : 14,80 EUR
Bibliogr. p. 179-180
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français (langue) Acquisition Français (langue) Etude et enseignement (préscolaire) France Communication orale Etude et enseignement (préscolaire) France Index. décimale : 372.6 Résumé : 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00111005384180 372.6 GOE A Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible