A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 372.6
Affiner la rechercheApprendre à parler avec des comptines / Marie Goëtz-Georges
Titre : Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières ; maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Goëtz-Georges, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : impr. 2006 Collection : Collection Pédagogie pratique Importance : 1 vol. (198 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2574-4 Prix : 14,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 179-180 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français (langue) Acquisition Français (langue) Etude et enseignement (préscolaire) France Communication orale Etude et enseignement (préscolaire) France Index. décimale : 372.6 Résumé : 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue. Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières ; maternelle [texte imprimé] / Marie Goëtz-Georges, Auteur . - Retz, impr. 2006 . - 1 vol. (198 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Collection Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2574-4 : 14,80 EUR
Bibliogr. p. 179-180
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français (langue) Acquisition Français (langue) Etude et enseignement (préscolaire) France Communication orale Etude et enseignement (préscolaire) France Index. décimale : 372.6 Résumé : 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00111005384180 372.6 GOE A Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible