Titre de série : | Mes docus à toucher | Titre : | Les animaux de la nuit | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pascale Hédelin, Auteur ; Emmanuel Ristord, Auteur | Editeur : | Toulouse : Milan | Année de publication : | DL 2019 | Collection : | Mes docus à toucher | Importance : | 1 vol. (non paginé [12] p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 21 x 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7459-9297-0 | Prix : | 13,90 EUR | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Animaux nocturnes | Index. décimale : | 591.518 083 | Résumé : | Comment la chouette fait-elle pour voir la nuit ' C'est comment un ver luisant ' Comment chasse le renard '"Les Animaux de la nuit" répondront à toutes les questions que se posent les enfants sur l'univers fascinant des animaux nocturnes, leur mode de vie et leurs caractéristiques physiques.De nombreuses matières à toucher :- le plumage de la chouette,- la fourrure du renard et du raton laveur,- les ailes du papillon,- la peau du crapaud,- les bois du cerf... Des infos courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher... Ici, c'est l'interactivité qui devient source de découverte et de dialogue pour les enfants. |
Mes docus à toucher. Les animaux de la nuit [texte imprimé] / Pascale Hédelin, Auteur ; Emmanuel Ristord, Auteur . - Milan, DL 2019 . - 1 vol. (non paginé [12] p.) : ill. en coul. ; 21 x 24 cm. - ( Mes docus à toucher) . ISBN : 978-2-7459-9297-0 : 13,90 EUR Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Animaux nocturnes | Index. décimale : | 591.518 083 | Résumé : | Comment la chouette fait-elle pour voir la nuit ' C'est comment un ver luisant ' Comment chasse le renard '"Les Animaux de la nuit" répondront à toutes les questions que se posent les enfants sur l'univers fascinant des animaux nocturnes, leur mode de vie et leurs caractéristiques physiques.De nombreuses matières à toucher :- le plumage de la chouette,- la fourrure du renard et du raton laveur,- les ailes du papillon,- la peau du crapaud,- les bois du cerf... Des infos courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher... Ici, c'est l'interactivité qui devient source de découverte et de dialogue pour les enfants. |
|